Éclairage d'une salle à manger avec a Suspension FORA S de couleur beige de la marque Bover chez Valente Design
Zoom sur la patère noire de la suspension FORA S de la marque Bover chez Valente Design
Schéma de la suspension FORA S avec abat-jour tressé façon rotin de la marque Bover chez Valente Design
  • -5%
Éclairage d'une salle à manger avec a Suspension FORA S de couleur beige de la marque Bover chez Valente Design
Zoom sur la patère noire de la suspension FORA S de la marque Bover chez Valente Design
Schéma de la suspension FORA S avec abat-jour tressé façon rotin de la marque Bover chez Valente Design

Suspension FORA S

Designer : Alex Fernandez Camps & Gonzalo Milà

Disponible sous 2 à 3 semaines
665,00 € 700,00 € -5%
Classe
Couleur
  • Beige mat
  • Marron
IP
Matiere

 

La suspension Fora S est une création signée Alex Fernandez Camps & Gonzalo Milà pour la marque Bover.

Cette suspension de diamètre 50 cm est constituée d’un magnifique abat-jour tressé façon rotin qui vous permettra de donner la touche "nature" à vos extérieurs.

Entièrement réalisée en fibre synthétique tressée qui donne vraiment l’impression du vrai rotin, cette suspension est garantie 100% résistante à l’humidité et aux UV.

Cette suspension existe également en diamètre 90 cm et se décline en coloris beige clair ou marron.

 

Ampoules 2 x E27 22W Fluorescentes ou 2 x E27 9W LED non incluses.

Hauteur
30,00 cm
Largeur/Diamètre
50,00 cm
4130301/P695C

Fondée en 1996; Bover est situé à Barcelone en Espagne. Son histoire à commencée par "accident", à un diner avec un architecte Joana Bover à dessiné un croquis de lampe sur une serviette en papier... L'architecte à immédiatement utilisée la lampe dans un de ses projets, avec un très grand succès. Depuis la marque n'a cessée de croitre.

Il s'agit d'un noyau artistique de créativité, de culture et d'innovation. Actuellement présent dans 60 pays, y compris au Georgie aux USA.

Chaque collection Bover lancée, est designée avec patience, passion et une attention toute particulière aux détails. Le raffinement de chaque pièce est le résultat d'examens minutieux, d'un intime intérêt de la lumière.

Les matériaux sont issus de la région ou se situe l'usine, tout est assemblé de façon manuelle par une majeure partie de femmes.

Bover ou le charme à l'Espagnole.

Alex Fernandez Camps & Gonzalo Milà

Alex Fernandez Camps & Gonzalo Milà

Né en 1972, Alex Fernandez Camps à étudié l'architecture en combinaison avec des pratiques artistiques comme la peinture, la photographie et l'installation. Au même moment il à débuter l'apprentissage du design industriel en rencontrant les inquiétudes et la vocation pour participer à des solutions pour les objets qui nous entourent.

Comprenant que la fonction fait la forme sur une échelle humaine, au lieu de travailler sur un objet il travaille depuis les gens et les situations, en approchant l'objet depuis cet angle. Par la suite, il essaie de composer un pièce de la façon la plus simple possible.

Gonzalo Milà est né en 1967 et à étudié l'architecture à Barcelone, au même moment il à commencé à travaillé dans le Interior & Industrial Design Studio de son père.

Dans le début de années 1990, il monte le "Gotic Sud Studio" avec un groupe d'architectes, designers et photographes, ils réhabilitent un entrepôt dans l'ancienne partie de la ville de Barcelone.

Après avoir travaillé avec son père et sa soeur dans le "Milà Diseno Studio" ou ils on crées d'incroyables projets comme la reconstruction d'un appartement antique dans la Pedrera de Gaudi, une série de lampe Rama.

En 1999, Gonzalo rejoinds l'Urban Division de Santa & Cole ; c'est en 2001 qu'il décide de travailler seule, de manière à créer ce qu'il préfère, du mobilier et inventer les "petites choses qui nous surprennent tous les jours" !

Pas d'avis pour le moment

Vous aimerez aussi

Accessoires indispensables