Barre Porte serviettes chromee 63 cm pour radiateurs Solaris Fondis - Valente Design
CATEGORIESMENU
Lancez la recherche

0

Shopping Cart (0) Produit Produits (vide)

Cet article a bien été ajouté à votre commande

Quantité
Poursuivre mes achats Procéder au paiement

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.


Dimensions  Barre Porte serviettes chromèe 63 cm pour radiateurs Solaris de la marque Fondis Agrandir l'image

1 Barre Porte serviettes chromèe 63 cm pour radiateurs Solaris

Marque : Fondis solaris

Sa Couleur : 
Quantité
- +
100 € HT

Disponible sous 2 à 3 semaines

Retrouvez la barre porte serviettes chromées d'une longueur de 63 cm proposé par la marque Fondis.

Cette barre est prévue pour être fixée sur les radiateurs de la collection Solaris.

La barre de ces porte serviettes vous permettra de suspendre et laisser sécher vos serviettes après le bain ou la douche.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter nos conseillers techniques.

Caractéristiques techniques

  • Largeur/Diamètre : 63,00 cm
Fondis solaris

Fondis solaris

Fondis Solaris a été fondée il y a plus de 30 ans et rachetée en 2003 par Gaby-Yves et Raymonde Bald. La société Fondis est spécialisée dans la fabrication de chauffages, de sèche serviettes et de radiateurs électriques en verre. Fondis radiateur propose une vaste gamme de produits de chauffage qui allient qualité, fonctionnalité et design innovant.

La technologie SOLARIS

Depuis des millénaires, la chaleur rayonnante a des bienfaits reconnus. La technologie Solaris apporte confort et diffuse une chaleur douce et homogène. Les radiateurs Solaris sont équipés de verre OHDS (Optimal Heating Distribution System). Ils  libèrent la chaleur progressivement et de façon optimale jusqu’à l’obtention d’une température homogène. Un principe qui fait la différence. Ils émettent un rayonnement infrarouge à ondes moyennes (IRB) et à ondes longues (IRC).

Verre haute résistance

Solaris équipe ses chauffages de 2 plaques de verre de sécurité haute résistance : La plaque de verre OHDS s’échauffe après mise sous tension. Elle transmet à la 2ème plaque sa chaleur et assure ainsi  un rayonnement de la chaleur uniforme. 

La 2ème plaque (visible et décorative de Solaris), en verre émaillé de sécurité, est disponible dans un large choix de coloris. Le rayonnement et le phénomène d’inertie thermique avec un verre d'environ 40 kilos permet la diffusion d'une chaleur douce même après arrêt de l’alimentation électrique.

Convection naturelle

L’air froid est aspiré par le bas du chauffage et pénètre dans le radiateur pour y être chauffé par une résistance et se dilate. Plus léger, l’air chaud remonte naturellement et ressort du système de chauffage pour tempérer la pièce.

Solaris combine des technologies de rayonnement et de convection pour un chauffage efficace et maîtrisé de votre habitat. 

5 zones de chaleur

Le verre chauffant OHDS est partagé en 5 zones de chaleur sur la plaque de verre. Chaque zone s’auto-régule indépendamment en prenant en considération la convection naturelle et de la chaleur.

Votre Satisfaction est notre priorité

  • Conseils au 04 94 54 05 69
  • Livraison sous 48H00 des articles en stock
  • Paiement sécurisé SSL via notre banque
  • Retrait OFFERT en magasin
  • Payez en 3X sans frais par carte bancaire.
  • Garantie fabricant assurée
  • SAV assuré sur toutes nos marques
  • 14 jours pour changer d'avis

Vous aimerez aussi

Produits similaires