- -30%
- Nouveauté
Robinet eau froide réhaussé Freddo 5 chrome
Les lignes anguleuses de ce robinet à eau froide réhaussé Freddo 5 sont à la fois strictes et épurées.
Edité par la marque de salle de bain haut de gamme Clou, ce robinet contemporain Freddo 5 a été dessiné par le designer Walter Prezzavento.
Parfaitement adapté au lave mains de la collection Mini Wash Me, distribué aussi par la marque Clou, ce robinet à eau froide s’intègrera à la perfection à la décoration de votre espace bain ou toilettes.
Intemporel et élégant, ce robinet Freddo 5 est disponible en finition chromée ou inox brossé.
Flexible non inclus.
Saillie de 10,5 cm.
La hauteur sous le bec est de 7.2 cm.
Ce modèle adapté à des lave mains ne possède pas de bonde.
Pièce optionnelle : siphon non inclus
La société Clou est spécialisée dans lavabos, baignoires et toilettes design, mais aussi des meubles de salle de bains. Clou accessoire salle de bain : Des accessoires contemporains qui allient matériaux innovants et couleurs acidulées qui apporteront une touche de fraicheur à votre salle de bain.
La philosophie de Clou a toujours su rester la même : Proposer des produits design de qualité au meilleur prix. C'est avec l'aide de nombreux designers, que Clou a su développer de nouveaux accessoires de salle de bain comme des robinets, miroirs et même éclairage de salle de bain.
Derniers exemplaires chrome disponibles à un tarif promotionnel - modèle arrêté par le fabricant.
- Hauteur
- 16,50 cm
- Largeur/Diamètre
- 10,50 cm
Vous aimerez aussi