Restez avec nous !

Effectuez votre commande dès maintenant et profitez de 5% de réduction immédiate.

1 utilisation par client, non cumulable avec soldes et autres offres en cours

Lampe de table Copycat aluminium de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
 Lampe à poser Copycat sur commode de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
Lampe sur pied Copycat de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
Schéma de la lampe de table Copycat de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
  • Promo !
  • -15%
Lampe de table Copycat aluminium de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
 Lampe à poser Copycat sur commode de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
Lampe sur pied Copycat de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design
Schéma de la lampe de table Copycat de Michael Anastassiades pour flos - Valente Design

Lampe de table Copycat

Designer : Michael Anastassiades

Derniers articles en stock
439,17 € 516,67 € -15%
Matière
  • Verre soufflé
Couleur / Finition
  • Aluminium poli
  • Cuivre
  • Noir
  • Or
Classe
  • Classe 2
IP
  • IP20

 

Nouveautée du Salon de Milan 2015, la lampe de table Copycat, dessinée par Michael Anastassiades pour la célèbre marque de luminaires Flos est juste remarquable !

Il s'agit d'une lampe de table composée de deux sphères qui trouvent leur équilibre en se touchant à peine.
La source lumineuse LED est contenue dans la petite sphère, elle même disponible en 4 finitions : or galvanisé 24 k, cuivre, nickel noir ou aluminium poli.

La lampe LED envoie son faisceau lumineux dans la grande sphère en verre rendant la lumière totalement homogène et uniforme.
Voici encore un magnifique produit signé Flos qui habillera à ravir votre salon en lui apportant un côté décalé et tellement élégant!

Source LED 16W 2700°K 1380lm incluse.

Hauteur
30,00 cm
Largeur/Diamètre
30,00 cm
F1952050
1 Article
5261

flos

Basée à Bovezzo et fondée en 1962, la société Flos est née d’une volonté unique : celle de voir la lumière de façon moderne, de la dessiner et de la fabriquer ! Depuis sa création, la célèbre marque italienne produit des lampes signées par les plus grands designers qui sont devenues de véritables icônes dans le monde de l'éclairage haut de gamme. Parmi les plus célèbres créations éditées par Flos on retrouve, le lampadaire Arco des frères Castiglioni, la collection Roméo Babe de Philippe Starck et bien d'autres encore. 

Flos est une société italienne basée à Bovezzo qui conçoit et produit des luminaires hauts-de-gamme, artistiques et designs.

L’identité unique de Flos repose sur l’harmonie entre trois valeurs phares : le choix des formes iconiques, le savoir-faire artisanal, et l’application des technologies de pointe.

C’est cette philosophie de l’harmonie que l’on retrouve dans la collection de luminaires hauts-de-gamme de Flos. Depuis sa création dans les années 1960, ce géant de l’éclairage artificiel design a su fédérer les talents de multiples horizons, des architectes Achille et Pier Giacomo Castiglioni aux créatifs Afra et Tobia Scarpa, pour donner à sa production son aspect si original. Car pour Flos, il n’y a aucune différence entre la lumière naturelle et la lumière artificielle, seule compte sa transmission.

Pour témoigner de cette volonté, de grands noms du design se sont succédés dans la conception de ces lampadaires hauts-de-gamme, lampes de table designs et suspensions chics : Patricia Urquiola avec sa collection de lampes Tatou, Michael Anastassiades avec son lampadaire Captain Flint, Konstantin Grcic avec sa lampe de table Mayday, sans oublier l’omniprésent Philippe Starck avec sa collection de lampes de table Gun.

Retrouvez chez Valente Design, le distributeur français officiel de la marque, toute la gamme des luminaires iconiques Flos pensés par les vedettes internationales du design.

Michael Anastassiades

Michael Anastassiades

Michael Anastassiades a lancé son studio en 1994 pour explorer des notions contemporaines de culture et d'esthétique. Entre beaux-arts et conception, il souhaite provoquer le dialogue, la participation et l'interaction. 
Il crée les objets qui sont minimaux, utilitaires et presque mondains. Le travail d'Anastassiades figure dans les collections permanentes au musée de l'art moderne à New York, Victoria et Albert Museum à Londres, au Conseil de métier de Londres, au centre de FRAC à Orléans....
Il a conçu des produits avec les principaux fabricants comme FLOS,Lobmeyr et Svenskt Tenn. 

En 2007 il a créé la société Michael Anastassiades Ltd pour produire ses créations avec sa signature dont font partie des collections de luminaires, de meubles, de bijoux et d'objets de table.

La philosophie du studio est une recherche continue d'éclectisme, d'individualité et de qualités intemporelles dans la conception.  Michael Anastassiades s'est exercé en tant qu'ingénieur civil à l'université impériale de Londres de la technologie et de la médecine de la Science avant maîtriser le design industriel à l'université royale de l'art. Il habite et travaille à Londres.
Pas d'avis pour le moment

Vous aimerez aussi