Valente Design - Designer -Alex Fernandez Camps & Gonzalo Milà
CATEGORIESMENU
Lancez la recherche

0

Shopping Cart (0) Produit Produits (vide)

Cet article a bien été ajouté à votre commande

Quantité
Poursuivre mes achats Procéder au paiement

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

Alex Fernandez Camps & Gonzalo Milà

Né en 1972, Alex Fernandez Camps à étudié l'architecture en combinaison avec des pratiques artistiques comme la peinture, la photographie et l'installation. Au même moment il à débuter l'apprentissage du design industriel en rencontrant les inquiétudes et la vocation pour participer à des solutions pour les objets qui nous entourent.

Comprenant que la fonction fait la forme sur une échelle humaine, au lieu de travailler sur un objet il travaille depuis les gens et les situations, en approchant l'objet depuis cet angle. Par la suite, il essaie de composer un pièce de la façon la plus simple possible.

Gonzalo Milà est né en 1967 et à étudié l'architecture à Barcelone, au même moment il à commencé à travaillé dans le Interior & Industrial Design Studio de son père.

Dans le début de années 1990, il monte le "Gotic Sud Studio" avec un groupe d'architectes, designers et photographes, ils réhabilitent un entrepôt dans l'ancienne partie de la ville de Barcelone.

Après avoir travaillé avec son père et sa soeur dans le "Milà Diseno Studio" ou ils on crées d'incroyables projets comme la reconstruction d'un appartement antique dans la Pedrera de Gaudi, une série de lampe Rama.

En 1999, Gonzalo rejoinds l'Urban Division de Santa & Cole ; c'est en 2001 qu'il décide de travailler seule, de manière à créer ce qu'il préfère, du mobilier et inventer les "petites choses qui nous surprennent tous les jours" !

Liste des produits

Produits par page

Résultats 1 - 15 sur 18.
Résultats 1 - 15 sur 18.