Michael Young

Michael Young
Michael Young figure parmi les plus talentueux designers de sa génération. Il a fait des études de « Furniture and Product Design » à l’Université de Kingston. 

En 1994, il reçoit une bourse du Crafts Council lui permettant d’être présent à Paris, Tokyo, Kyoto et en Allemagne dans de prestigieuses galeries telles que les galeries Mougin ou Neotu. C’est alors qu’il commence à vendre lors de ventes aux enchères à New York et à être collectionné par des artistes tels que Mariko Mori. En 1995, il créé le bureau de design MY- 022 Ltd à Londres où il se concentre sur une série de projets pour Cappellini, Sawaya & Moroni et Magis, et se voit attribuer sa propre page mensuelle dans la publication japonaise Casa Brutus. En 2002 il suit la ligne de Philippe Starck, Gio Ponti et Vener Panton pour être l’invité d’honneur au Kortrijk Design Biennale où il a créé une installation 2000 SQ M. 

Plus récemment il est devenu directeur designer pour Radio Shack / IgnItion, et a présenté de nouveaux projets pour l’entreprise Established and Sons.