Restez avec nous !

Effectuez votre commande dès maintenant et profitez de 5% de réduction immédiate.

1 utilisation par client, non cumulable avec soldes et autres offres en cours

Baignoire Axis
Baignoire Axis
  • Promo !
  • -8%
Baignoire Axis
Baignoire Axis

Baignoire Axis

Designer : Marike Andeweg

Disponible sous 4 à 5 semaines
5 297,67 € 5 758,33 € -8%
Matière
  • Solid surface
Couleur / Finition
  • Blanc

 

Laissez-vous charmer par la baignoire Axis qui apportera élégance et sérénité à votre salle de bain
Créée en 2013 par la jeune designer Marike Andeweg pour la marque de salle de bain Not Only White, cette baignoire Axis surprend par son design novateur.
La baignoire contemporaine Axis brise les codes en associant de douces lignes arrondies à l’intérieur de cette baignoire rectangulaire.
A la fois confortable et épurée, cette baignoire à poser au centre de votre pièce transformera votre salle de bain en un lieu d’intimité.
Cette baignoire contemporaine est entièrement réalisée en solid surface, un matériau haut de gamme et très esthétique, qui a la capacité d’être aussi robuste que l’acier.
Profitez d’un moment de détente unique dans cette magnifique baignoire Axis de 168 cm de longueur pour une profondeur de 68 cm sur une hauteur de 50cm.
Cette baignoire Axis est pourvue d’un trop-plein et d’une bonde clic-clac en finition blanche.


Poids: 181 kgs.
Capacité: 310 litres.
Robinetterie non fournie.
Bonde en finition chromée possible sur demande, nous contacter.

 

Hauteur
50,00 cm
Largeur/Diamètre
68,00 cm
Longueur
168,00 cm
FAX01
3138

Not Only White est une marque de design néerlandaise fondée en 2010. Les collections sont conçues par la designer néerlandaise Marike Andeweg (1978). Ce qui inspire le plus Marike Andeweg dans ses créations, c'est le défi de créer un produit pur et sans effort. Elle conçoit des vasques, des lave mains et des étagères design de salle de bain en respectant les frontières entre l'esthétique et la fonctionnalité du produit. Parmi les créations les plus connues éditées par Not Only White on retrouve la vasque Blend, la baignoire Loop et le lave mains Base

Marike Andeweg

Marike Andeweg

Marike Andeweg a commencé sa carrière en tant que développeur de produits chez le fabricant de meuble de la marque "PASTOE" au Pays-Bas en 2002. En 2003, elle a cofondé un label de design où elle a été la directrice artistique pendant près de 7 ans.

C’est à elle qu’on doit l’étagère Mixx, le lave mains Form light, le lave mains Base, la vasque Noon, le lave mains Blend, la vasque Blend et la vasque Kuub édités par Not Only White, spécialiste de la salle de bain haut de gamme.

Parmi les distinctions diverses qu'elle a reçues, en 2008, elle a remporté le prix du design allemand d'or et le prix IF Design 4 fois en 2005, 2007 (2 fois) et plus récemment en 2011 pour son lave-mains BLEND de chez Not only white

Pas d'avis pour le moment

Vous aimerez aussi

Accessoires indispensables