Applique Pochette Up&Down gris flos Valente Design
Applique Pochette Up&Down gris flos Valente Design mise en scène
dimension Applique Pochette Up&Down flos Valente Design
  • Promo !
  • -10%
Applique Pochette Up&Down gris flos Valente Design
Applique Pochette Up&Down gris flos Valente Design mise en scène
dimension Applique Pochette Up&Down flos Valente Design

Applique Pochette Up&Down LED

Designer : Rodolfo Dordoni

Disponible sous 2 à 3 semaines
232,50 € 258,33 € -10%
Classe
Couleur
  • Blanc
  • Chrome
  • Gris
IP
Matiere

 

Vous recherchez un luminaire pour éclairer votre entrée ? L’applique Pochette UP&DOWN LED imaginée par Rodolfo Dodorni et éditée par Flos est faîte pour vous !

Comme sa petite sœur l’applique Pochette LED, ce luminaire haut de gamme diffuse une lumière chaude et puissante dirigée vers le haut pour un éclairage indirect. Située sur la partie inférieure de la lampe, cette applique murale vous offre en complément une agréable bande lumineuse qui propage une lumière douce et diffuse orientée vers le bas.

Cette applique LED contemporaine trouvera parfaitement sa place dans un couloir, une montée d’escaliers ou un cabinet de travail grâce à son double éclairage. Entièrement réalisée en alliage de Zamak, cette applique murale design de forme évasée vers le haut est disponible dans de nombreuses finitions : gris, blanc brillant et chrome.

Cette applique moderne est également disponible en version Pochette LED.

Source LED 144 x 20W 2700°K 1707lm + 36 x 1,5W 2700°K 37lm incluses dimmables 1-10V.

Hauteur
14,50 cm
Largeur/Diamètre
9,90 cm
Longueur
19,70 cm
F9705020
4248

flos

Basée à Bovezzo et fondée en 1962, la société Flos est née d’une volonté unique : celle de voir la lumière de façon moderne, de la dessiner et de la fabriquer ! Depuis sa création, la célèbre marque italienne produit des lampes signées par les plus grands designers qui sont devenues de véritables icônes dans le monde de l'éclairage haut de gamme. Parmi les plus célèbres créations éditées par Flos on retrouve, le lampadaire Arco des frères Castiglioni, la collection Roméo Babe de Philippe Starck et bien d'autres encore. 

Flos est une société italienne basée à Bovezzo qui conçoit et produit des luminaires hauts-de-gamme, artistiques et designs.

L’identité unique de Flos repose sur l’harmonie entre trois valeurs phares : le choix des formes iconiques, le savoir-faire artisanal, et l’application des technologies de pointe.

C’est cette philosophie de l’harmonie que l’on retrouve dans la collection de luminaires hauts-de-gamme de Flos. Depuis sa création dans les années 1960, ce géant de l’éclairage artificiel design a su fédérer les talents de multiples horizons, des architectes Achille et Pier Giacomo Castiglioni aux créatifs Afra et Tobia Scarpa, pour donner à sa production son aspect si original. Car pour Flos, il n’y a aucune différence entre la lumière naturelle et la lumière artificielle, seule compte sa transmission.

Pour témoigner de cette volonté, de grands noms du design se sont succédés dans la conception de ces lampadaires hauts-de-gamme, lampes de table designs et suspensions chics : Patricia Urquiola avec sa collection de lampes Tatou, Michael Anastassiades avec son lampadaire Captain Flint, Konstantin Grcic avec sa lampe de table Mayday, sans oublier l’omniprésent Philippe Starck avec sa collection de lampes de table Gun.

Retrouvez chez Valente Design, le distributeur français officiel de la marque, toute la gamme des luminaires iconiques Flos pensés par les vedettes internationales du design.

Rodolfo Dordoni

Rodolfo Dordoni

Diplômé en architecture en 1979, Rodolfo Dordoni a débuté sa carrière en travaillant sur des projets de design industriel.

Rodolfo Dordoni a créé de nombreux produits en matière d’éclairage contemporain.

Il a travaillé avec de nombreuses marques comme Foscarini et Flos, spécialisées dans les luminaires design  pour qui il a conçu les lampes de table Lumière, les suspensions New Buds (1, 2 et 3) éditées par Foscarini. Mais il aussi réalisé la suspension Ray S, la lampe de table Ray T et les lampadaires Ray (F1 et F2) édités par Flos.

 

Pas d'avis pour le moment

Vous aimerez aussi