Applique Mesmeri Led blanc Artemide
Applique Mesmeri Led gris Artemide
Applique Mesmeri Led gris mise en scène Artemide
Applique Mesmeri Led mise en scène Artemide
Applique Mesmeri Led plan  Artemide
  • Promo !
  • -25%
Applique Mesmeri Led blanc Artemide
Applique Mesmeri Led gris Artemide
Applique Mesmeri Led gris mise en scène Artemide
Applique Mesmeri Led mise en scène Artemide
Applique Mesmeri Led plan  Artemide

Applique Mesmeri Led

Designer : Eric Solè

Disponible sous 2 à 3 semaines
209,38 € 279,17 € -25%
Matière
  • Aluminium
Couleur / Finition
  • Blanc
  • Chrome
Classe
  • Classe 1
IP
  • IP20

 

L'applique Mesmeri Led a été imaginée par le designer Français Eric Solè. Ce designer invente des luminaires en utilisant de nouveaux matériaux et les dernières technologies d'éclairage pour créer des objets vivants qui se transforment quand ils s'illuminent.

Cette superbe applique design de la marque haut de gamme Artemide diffuse avec originalité une lumière indirecte très agréable.
La ligne sinueuse du corps de l'applique Mesmeri enveloppe et masque la source LED haute performance et dégage un doux faisceau de lumière indirecte orienté vers le haut.

Le corps de l'applique est en aluminium moulé verni ou chromé.
Commandez cette applique murale dans les coloris suivants: blanc ou chrome.

Source LED 1 x 27W blanc chaud 3000°K incluse.

Hauteur
7,90 cm
Largeur/Diamètre
34,00 cm
Profondeur
0,00 cm
0918010A
4703

artemide

Acheter un luminaire Artemide, c'est s'approprier une œuvre d'art. Chaque suspension Artemide, applique, lampadaire, lampe, plafonnier, lampe de bureau, lustre conçu par Artemide france est conçu dans les matériaux les plus nobles et vous assure une finition irréprochable. Vous serez conquis par la collection Pirce, Tolomeo, Tizio, Castore, Nur, Mesmeri, skydro.

 

Fondée par le colosse du design italien Ernesto Gismondi, la société Artemide fournit le monde en éclairage artificiel haut de gamme depuis plus de soixante ans.

Forte d’un département de recherche et développement moderne hyperactif, Artemide sait mettre en avant la personne au cœur de ses créations, grâce à sa philosophie de la lumière humaine, The Human Light.

C’est ce mode de pensée qui imprègne la totalité de son immense collection de luminaires. Chacune de ses œuvres porte la trace propre à son créateur. Artemide courtise les plus grands talents d’une génération, et soutient activement les écoles de design dans sa recherche de la singularité. Chaque luminaire est unique car il est conçu par une personne unique. C’est ainsi que l’on retrouve des profils complètement différents les uns des autres : Ross Lovegrove et ses œuvres inspirées par la nature, avec ses suspensions Chlorophilia, son lampadaire Cosmic Leaf Terra ou son applique Nebula ; Michele de Lucchi et son style plus en rondeur avec sa collection d’appliques et de lampes à poser Dioscuri ; Carlotta de Bevilacqua et sa fascination physio et psychologique avec son lampadaire Mimesi ; ou encore Karim Rashid et son esthétique ultramoderne et plastique avec sa collection Cadmo.

Outre cet amour de l’humain, Artemide se place également à la pointe de la technologie et de l’innovation grâce à un savoir-faire conceptuel inégalé et une puissance de production répartie à l’échelle mondiale.

Valente Design est le distributeur officiel de la marque Artemide en France : retrouvez l’étendue du catalogue Artemide et de ses designers sur le site.

Eric Solè

Eric Solè

Eric Solè a réalisé l'applique Mesmeri éditée par la marque Artemide, spécialiste dans l'éclairage haut de gamme. Ses premiers projets étaient plus orientés sur des recherches techniques, sur des principes de transformation ; chaises pliantes, lampes de bureaux ou d'utilisation de matériaux pour exploiter leurs propriétés structurelles comme le Roll Mob pour Mégalit.
Son intérêt pour le design de luminaires est d'utiliser l’évolution permanente de la matière première mise à disposition. Plus que de nouveaux matériaux, il y a surtout l'apparition permanente de sources de tailles de formes et de techniques différentes.
Selon Eric Solè, Une belle lampe doit être comme un objet vivant, se transformer quand elle s'illumine. Elle doit nous parler, nous éclairer et nous apporter le réconfort quand il fait nuit.

Vous aimerez aussi