- -20%
Applique Camouflage
Camouflage est une splendide applique spécialement conçue pour l’extérieur, création du designer Piero Lissoni pour la maison Flos.
Sobre et minimaliste, cette applique extérieure LED est un simple disque qui répand un superbe halo lumineux, tout en dessinant parfaitement sa forme circulaire sur le mur. L’applique Camouflage se décline dans un large éventail de magnifiques matériaux et plusieurs finitions pour se fondre joliment dans le décor lorsqu’elle est éteinte et sublimer votre décoration extérieure une fois éclairée : béton, pierre basalte gris, pierre Crema d'Orcia beige, aluminium peint en blanc, gris, anthracite, noir, marron foncé ou encore vert forêt.
Le corps dissipateur est en aluminium avec diffuseur en polycarbonate transparent. Camouflage a été soumise à différents traitements pour être protégée contre l’oxydation et résister aux rayons UV et aux agents atmosphériques. Disponible dans 2 diamètres de 14 et 24 cm, Camouflage saura mettre en valeur, comme jamais, vos murs et façades extérieurs.
Source LED 1 x 8W 2700°K (blanc très chaud) 786 lm ≠ FIXT 474 lm incluse.
Existe également en 3000°K (blanc chaud) et 4000°K (blanc naturel) et en version dimmable sur demande.
Luminaires haut de gamme FLOS
Fondée en 1962 à Bovezzo, Flos crée des luminaires haut de gamme à l’esthétique moderne. Dès ses débuts, la marque italienne collabore avec les plus grands designers pour imaginer des pièces devenues emblématiques dans le monde de l’éclairage.
FLOS : une marque italienne et une philosophie de l’harmonie
Flos incarne une vision harmonieuse du design. Depuis ses débuts, la marque collabore avec des talents majeurs comme les Castiglioni ou les Scarpa, donnant naissance à une collection de luminaires haut de gamme au style unique.
L’identité unique de Flos repose sur l’harmonie entre trois valeurs phares :
- le choix des formes iconiques,
- le savoir-faire artisanal,
- et l’application des technologies de pointe.
FLOS : sélection de luminaires emblématiques
FLOS et les grands noms du design
Pour témoigner de cette volonté, de grands noms du design se sont succédés dans la conception de ces lampadaires haut de gamme, lampes de table design et suspensions chic : Patricia Urquiola signe la collection de lampes Tatou, Michael Anastassiades crée le lampadaire Captain Flint, et Konstantin Grcic imagine la lampe de table Mayday, tous pour la maison FLOS..
Piero Lissoni
Dans tous ses projets, Piero Lissoni recherche la simplicité et le fonctionnel, comme en témoignent l'applique Mini Button créée pour Flos, le spécialiste de l'éclairage design en 2005.
Vous aimerez aussi