Boite multi usage the grid
Cette boîte multi usage de la collection The Grid imaginée par le designer Ricard Ferrer pour la prestigieuse marque d’accessoires de bain Cosmic a été réalisée en verre acrylique (PMMA) pour un rendu et une qualité irréprochables.
Avec ses lignes carrées et minimalistes, elle vous permettra d’allier le design et la fonctionnalité dans votre salle de bain. En effet, fermée, elle peut faire office de boîte à coton. Si vous l'ouvrez, vous pouvez utiliser son couvercle comme petit plateau de rangement ou comme porte savon et la boîte comme porte brosse à dents double compartiment !
Vous pouvez marier cette jolie boîte multi usage avec les accessoires de la même collection disponible sur notre site internet et ainsi agencer élégamment votre espace bain.
Cosmic salle de bain
Fondée en 1985, la société Cosmic s'est rapidement spécialisée en tant que fabricants d'accessoires de salle de bain. Dès le début, Cosmic s'est engagé à créer des accessoires de salle de bain de qualité. En 1990, les forts de cette entreprise sont récompensés et soutenus par de nombreux distributeurs nationaux. Aujourd'hui, Cosmic cherche à se démarquer de ses concurrents en réalisant des produits au design novateurs et en gardant toujours cette politique de qualité.

Ricard Ferrer
Ricard Ferrer a étudié le design industriel à l'université d'arts appliqués de Barcelone et plus tard à l'Escuela Elisava, où il obtient son diplôme en 1992. A sa sortie de l'école, il crée des accessoires de salle de bain pour Cosmic pour qui il réalise le porte savon Saku, le verre Saku, le distributeur de savon liquide Saku, le miroir grossissant Saku et le porte balai Saku.
Vous aimerez aussi