- -20%
Suspension Nebula
Attirez tous les regards avec cette surprenante suspension Nebula, œuvre du designer Joris Laarman éditée par le fabricant italien Flos.
Cette suspension haut de gamme dont la structure centrale est composée d’aluminium moulé est constituée de 10 abat-jours réalisés en verre de Murano, de tailles et formes différentes.
A la fois aérienne et légère, cette suspension contemporaine diffuse une agréable luminosité qui propage une explosion de lumière provenant d’une seule source, telle une étoile dans le ciel.
Craquez pour son look original qui offrira une note de modernité à la décoration de votre intérieur.
Ce luminaire design se décline uniquement en blanc !
Ampoules 8 x E27 70W Eco Halogène + 4 x E27 70W HSGS non incluses.
Basée à Bovezzo et fondée en 1962, la société Flos conçoit et produit des luminaires haut de gamme, artistiques et designs. Elle est née d’une volonté unique : celle de voir la lumière de façon moderne, de la dessiner et de la fabriquer ! Depuis sa création, la célèbre marque italienne produit des lampes signées par les plus grands designers qui sont devenues de véritables icônes dans le monde de l'éclairage haut de gamme.
L’identité unique de Flos repose sur l’harmonie entre trois valeurs phares : le choix des formes iconiques, le savoir-faire artisanal, et l’application des technologies de pointe.
C’est cette philosophie de l’harmonie que l’on retrouve dans la collection de luminaires haut de gamme de Flos. Depuis sa création, ce géant du design a su fédérer les talents de multiples horizons, des architectes Achille et Pier Giacomo Castiglioni aux créatifs Afra et Tobia Scarpa, pour donner à sa production son aspect si original.
Pour témoigner de cette volonté, de grands noms du design se sont succédés dans la conception de ces lampadaires haut de gamme, lampes de table design et suspensions chic : Patricia Urquiola avec sa collection de lampes Tatou, Michael Anastassiades avec son lampadaire Captain Flint, Konstantin Grcic avec sa lampe de table Mayday, sans oublier l’omniprésent Philippe Starck avec sa collection de lampes de table Gun.

Joris Laarman
Vous aimerez aussi