Codega - Lampe sans fil rechargeable design
CATEGORIESMENU
Lancez la recherche

0

Shopping Cart (0) Produit Produits (vide)

Cet article a bien été ajouté à votre commande

Quantité
Poursuivre mes achats Procéder au paiement

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.


Lampe de table sans fil outdoor Codega Agrandir l'image

Lampe outdoor sans fil Codega

Marque : Viabizzuno Designer : Alessandro Andreucci

Choisissez une Couleur : 
Quantité
- +
782,50 € HT

ou 3 x 260,83 € sans frais

Disponible sous 2 à 3 semaines

Créez une ambiance douce et singulière avec la lampe à poser Codega, création du designer Alessandro Andreucci pour la marque Viabizzuno.

 

Cette lanterne portable sobre et élégante vous suivra partout à l’extérieur comme à l’intérieur pour illuminer vos soirées et mettre en valeur vos espaces.

Optez pour ce modèle autonome que vous pouvez déplacer au gré de vos besoin, à poser sur votre table ou simplement au sol.

 

Cette lampe étanche sans fil a une autonomie de 8 heures. Son diffuseur en polycarbonate blanc opale est couronné par une structure en aluminium satiné pour un look chic et intemporel.

 

Elle existe en 2 versions : base en bois de palissandre ou en métal noir.

 

Source LED 4W 3000°K incluse.

Caractéristiques techniques

  • Hauteur : 32,00 cm
  • Largeur/Diamètre : 13,50 cm
  • Profondeur : 13,50 cm
  • Matiere : Polycarbonate
  • IP : IP44
  • Classe : Classe 2
Viabizzuno

Viabizzuno

viabizzuno

L’histoire de Viabizzuno commence en 1994 avec la volonté et l’expérience en tant qu'éclairagiste de Mario Nanni : « notre avenir se dessine chaque matin, avec un projet complet qui nous engage dans des milieux divers et dans des défis nouveaux. » Viabizzuno regroupe expérience, connaissance et recherche pour exprimer sa façon d’éclairer. La pensée de projet de Viabizzuno s’identifie à une page blanche où deux lignes occupent l’espace et se croisent. Distinctes mais complémentaires, chacune d’elles représente les deux collections de Viabizzuno : For M et Alvaline. Deux instruments qui, unis, nous permettent de concevoir la lumière à 360°.

Alessandro Andreucci

Alessandro Andreucci

« Les idées simples, belles et intelligentes me fascinent.  J'aimerais que ma lumière soit comme ça… »

1968, Ingénieur mécanicien et designer, il est diplômé en génie mécanique à l'Université de Bologne, avec une thèse en biomécanique au laboratoire de recherche de Rizzoli Orthopaedic Institute. Il commence à travailler à Monaco, en Allemagne, au Siemens Design & Messe et ensuite au System Design. En 2000, il retourne en Italie, à iGuzzini lighting pour travailler principalement sur des projets avec Renzo Piano Paris (Lingotto Turin, Italy). En 2003 il vit et travaille à Londres pour iGuzzini, en assistant Ron Arad pour des projets dans les luminaires.

Depuis 2004, il possède son propre bureau de design industriel. Il collabore avec Christian Hoisl, designer allemand basé à Monaco et plusieurs marques, comme : Viabizzuno, Ernestomeda, Emu, Garpa, Brunner, Hotz&Hotz, Smeg, AngeloPo, ArcaHorn, Unopiù, Alivar

Votre Satisfaction est notre priorité

  • Conseils au 04 94 54 05 69
  • Livraison sous 48H00 des articles en stock
  • Paiement sécurisé SSL via notre banque
  • Retrait OFFERT en magasin
  • Payez en 3X sans frais par carte bancaire.
  • Garantie fabricant assurée
  • SAV assuré sur toutes nos marques
  • 14 jours pour changer d'avis

Vous aimerez aussi

Produits similaires