Restez avec nous !

Effectuez votre commande dès maintenant et profitez de 5% de réduction immédiate.

1 utilisation par client, non cumulable avec soldes et autres offres en cours

Lave mains Blend
Lave mains Blend
Lave mains Blend
  • Promo !
  • -8%
Lave mains Blend
Lave mains Blend
Lave mains Blend

Lave mains Blend

Designer : Marike Andeweg

Disponible sous 4 à 5 semaines
1 076,40 € 1 170,00 € -8%
Matière
  • Hi-Macs
Couleur / Finition
  • Blanc

 

Ce magnifique lave mains de la collection Blend a été imaginé en 2012 par l’incroyable designer Marike Andeweg, pour la marque Not Only White, spécialisée dans la salle de bain haut de gamme. 
A la fois épuré et design, ce lave mains au look résolument contemporain vous étonnera par sa simplicité. 
Ce lave mains Blend à fixer au mur offre des courbes fluides pour se terminer par un rebord de 6 cm de haut ce qui lui confère un petit air de nostalgie.
Très pratique, ce lave mains possède une plage libre sur la droite afin d’y déposer porte savon, ou autres accessoires de salle de bain. 
Laissez-vous charmer par ce lave mains moderne à souhait qui illuminera votre salle de bain, salle d’eau ou toilettes par sa présence.
Ce lave mains Blend entièrement  réalisé en Hi-Macs, sans trop-plein et sans percement pour la robinetterie est livré avec sa bonde à écoulement libre en Hi-Macs blanc.  

Robinetterie, siphon et accessoires non fournis.

Hauteur
15,10 cm
Largeur/Diamètre
60,00 cm
HBL05W
1595

Not Only White est une marque de design néerlandaise fondée en 2010. Les collections sont conçues par la designer néerlandaise Marike Andeweg (1978). Ce qui inspire le plus Marike Andeweg dans ses créations, c'est le défi de créer un produit pur et sans effort. Elle conçoit des vasques, des lave mains et des étagères design de salle de bain en respectant les frontières entre l'esthétique et la fonctionnalité du produit. Parmi les créations les plus connues éditées par Not Only White on retrouve la vasque Blend, la baignoire Loop et le lave mains Base

Marike Andeweg

Marike Andeweg

Marike Andeweg a commencé sa carrière en tant que développeur de produits chez le fabricant de meuble de la marque "PASTOE" au Pays-Bas en 2002. En 2003, elle a cofondé un label de design où elle a été la directrice artistique pendant près de 7 ans.

C’est à elle qu’on doit l’étagère Mixx, le lave mains Form light, le lave mains Base, la vasque Noon, le lave mains Blend, la vasque Blend et la vasque Kuub édités par Not Only White, spécialiste de la salle de bain haut de gamme.

Parmi les distinctions diverses qu'elle a reçues, en 2008, elle a remporté le prix du design allemand d'or et le prix IF Design 4 fois en 2005, 2007 (2 fois) et plus récemment en 2011 pour son lave-mains BLEND de chez Not only white

Pas d'avis pour le moment

Vous aimerez aussi

Accessoires indispensables