- -12%
Lampe sans fil JUNE
Designer : Emiliana Design Studio
Sublimez vos soirées d’été grâce à la lampe portable sans fil June !
Design épuré et sobre, le diffuseur en verre soufflé opalin repose sur une base en polycarbonate marron mate qui permet à la lampe June de trouver tout simplement sa place dans vos espaces extérieurs.
Imaginée par Emiliana Design Studio pour la marque Vibia, cette lampe nomade variable diffuse une lumière d’ambiance douce et agréable et a une autonomie de 6 à 18 heures selon l’intensité lumineuse choisie.
Pratique, elle se recharge grâce à son cordon d’alimentation amovible.
Source LED 1 x 1W 2700°K 350mA dimmable incluse.
- Hauteur
- 13,50 cm
- Largeur/Diamètre
- 10,50 cm
La marque de luminaires VIBIA se situe à Barcelone en Espagne, là où on cultive l’art du design.
A ce jour, la marque VIBIA propose l'intégralité de sa collection de luminaires dans 60 pays dans le monde.
A la fois innovante et créative, cette marque développe des lampes au design unique et contemporain.
L’énergie et le furur sont une véritable source d’imagination pour toute l’équipe de VIBIA.
Déjà, la collection Wind remporte un véritable succès. En effet cette gamme de luminaires Outdoor, surprend par ses coloris, ses formes et par la multitude de produits associés : les lampadaires, les suspensions, les parasols lumineux apporteront féerie et grâce, à vos jardins et terrasse!

Emiliana Design Studio
Ana Mir (Valencia 1969) et Emili Padrós (Barcelona 1969) sont diplômés du MAID, Master en Design Industriel par la Central Saint Martins School of Art and Design de Londres.
Emiliana Design Studio se base sur l’expérience avec les matériaux, les objets et les espaces en impliquant les usagers de manière participative, sans oublier les aspects fonctionnels, techniques et productifs.
Depuis la fin des années 90, ils créent des produits, du mobilier et des luminaires pour les marques Vibia, Kettal, nanimarquina, Escofet, Cascando, Valsecchi, Nola.
Ils conçoivent également des expositions dans les musées comme pour le Centro de Cultura contemporánea-CCCB de Barcelona, le Musée d’Art Contemporain de Toyota (Japon), Museum für Angewandte Kunst de Frankfurt, Salvador Dalí Museum de Florida, le Musée d’Histoire de Barcelone, La Pedrera et le DHUB de Barcelone.
Emiliana Design expose différents projets au MoMA de New York comme Design and the Elastic Mind (2008) et Safe: Design Takes on Risk (2006).
Ana Mir et Emili Padrós ont été récompensés avec le 1er Prix Internacional Domus Boeing Business Jet (1999), le Delta de Plata ADI-FAD (2005), le prix FAD de Arquitectura Efímera 2000, et le prix Ciutat de Barcelona de Diseño (1999).
Vous aimerez aussi