Tout savoir sur Kinetura

Kinetura, basée en Belgique, a été fondé en 2008 par Xaveer Claerhout, Mastère en histoire de l'art et Mastère en architecture, et Barbara Van Biervliet, ingénieur civil et architecte, à la suite de leur recherche pour trouver la prochaine dimension dans l'architecture et le design.

Kinetura dispose d'une équipe enthousiaste et multidisciplinaire d'ingénieurs, concepteurs, designers, de commerciaux, qui aiment tous réfléchir hors des sentiers battus. Ceci est nécessaire car le concept et les produits sont bouleversants dans un monde de l’éclairage qui est essentiellement statique.

 

Le Design Métamorphique de Kinetura représente un design transformatif et responsif. Prenez ceci au sens littéral : objets et architecture s’adaptent physiquement aux besoins du moment. Des lignes rigides et droites se courbent d’une façon flexible pour atteindre d’autres formes avec une autre fonctionnalité de lumière. Les objets sont réactifs et communiquent avec vous comme spectateur. L’éclairage s’adapte à vous et à vos besoins…

 

La flexibilité est l’élément clé, aussi bien dans un sens physique que fonctionnel.